No Limit Federation Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Limit Federation Championship

Incarnez une superstar ou une diva et devenez la plus grande icone de la federation.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lettre de adressée à Triple H ( le vrai , pas celui du fofo ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Edge


Messages : 306
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Localisation : Charleroi

Lettre de adressée à Triple H ( le vrai , pas celui du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Lettre de adressée à Triple H ( le vrai , pas celui du fofo ^^)   Lettre de adressée à Triple H ( le vrai , pas celui du fofo ^^) Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:18

Tiens tiens tiens…. Y’a fallu que je dise que le règne de était de la vraie merde…pour que… Teeeeeeeeeerrrrrrrripel Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich, notre sauveur SE POINTE!!!


Ah Trips Trips Trips…que dire sur toi…monsieur a presque 39 ans et t’es champion 12 fois…et après tu vas dire aux autres que tu veux pas battre le record de Ric Flair?










TU NOUS PRENDS TU POUR DES IMBÉCILES?


Tu sais, pis moi, je veux aussi rester payer 10$ de l’heure toute ma foutu vie aussi!

Pis quoi encore?

Ah Mon homme, tu sais, durant ta gimmick de Jean-Paul Levesque à la WCW, t’avais l’air aussi tapète que Alex Wright…

https://www.youtube.com/watch?v=VxFh4...eature=related

omg, t’avais l’air d’un européen, anglais, tout droit sorti d’un transport clandestin pour venir gagner ta vie aux States, avec ta maudite voix fatiguante qui nous pissait dans les oreilles.

Tu venais après ton premier match pour dire que Hogan était une tapète, tout en étant conscient que ton accent et shape te rendait pas crédible du tout!


Pis à la WWF quand t’arrivais avec Sable et que tu nous donnais tes meilleurs combats en carrière, tu sais, comme celui-là :

My god, t’étais au top de ton game, wow, 1 :48 le combat, le combat commence et PAF, PEDIGREE!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=5zYbbb2gw1M

Impressionnant…mais t’étais tellement mauvais que le Warrior s’est relevé comme si tu lui aurais juste foutu un finger slap…

Lors du plus gros show de l’année en plus…mais bon, t’étais le petit nouveau, t’avais pas encore tes multiples championnats et tout, mais merde que ça faisait pitié!

Tu peux ben être chanceux d’avoir été de la clique, grâce à Shawn, t’as tellement été propulsé loin!


Paul Michael Lévesque….tu te rends compte que ton nom peut être français, anglais et allemand?

Et puis pourquoi Paul Michael, pourquoi pas juste Paul, ou Michael…comment tes amis t’appellent?

Moi, je t’appellerais Trips, parce que P-M, en anglais ça sonne comme Pee-em…pis avec toutes les niaiseries et conneries que tu dis à propos de ta queue, je pourrais bien m’apprendre au pire.

Ça fait 10 ans que tu veux tenter de nous faire gober que t’a une giga-graine…tu sembles pourtant bien la caché dans ton ptit slip.

Mais perso, jte comprends, car tu sais, si j’aurais baisé Chyna, je crois que moi aussi, j’aurais une bite traumatisé jusqu’à la fin des temps…

Non mais qu’est-ce que t’avais pris pour baiser avec une affaire de même?

T’avais Sable qui t’accompagnait, SABLE … CÉBOULES…. Non mais tu les as-tu bien vu?

Ben non, maudit épais, Chyna…Sacréfice Triple H.

Pis après quand tu continuais à te moquer de tout le monde pis que tu continuais de parler de ta queue, le monde était captivé par The Rock, par Austin! Pis toi, tu continuais, tu fesais cuir des saucisses entouré de totons, pis tu espérais qu’on allait te prendre au sérieux…j’ai juste le goût de me taper le front tellement t’es épais!

Pis après, tu as ENFIN compris…t’as marié la fille du boss, LA FILLE DU BOSS…omg, en un an, t’es passé du pur imbécile à la personne la plus intelligent de la fed.

Tu t’assures un futur payé à vie, tu t’assures le job et peut-être même la compagnie dans quelques années!

Bon move, bon MOVE!

Titre par-dessus titre, baise par-dessus baise, en plus, juste pour toi, Steph a eu les seins plus gros que deux baleines…tout pour te satisfaire toi et ton machin.

Mais attend…Vince restait tout de même le boss et avait donc le dernier mot…


Attend…peut-être que depuis tout ce temps, on croit que tu baises avec le MAUVAIS McMahon?

Surtout que…le vieux McMahon semble bien aimer montrer son derrière, jsuis prêt à parier que tu es le chanceux qu’il l’a vu le plus souvent…mais je vais arrêter là, question que mes charmants lecteurs débiles ne dégueulent pas, je ne veux pas déplaire à mes fans.

Contrairement à toi mon Trips, qui a tourné autour du titre pendant tellement longtemps QUE TOUT LE MONDE ÉTAIT ÉCOEURÉ!

À chaque fois que le titre changeait de main, on t’imaginait déjà dire : I’m that damn good, HELL IN A CELL NOW et tu reprends ton foutu titre durant des mois…

Ben mon homme, mon petit jeu, si t’es si bon que ça, justement, COMMENT…COMMENT T’AS FAIT POUR PERDRE LE TITRE 11 FOIS?

Quand on est bon, on perd pas souvent de même!!! Tu t’es fait buter par Eugene, par Shelton plusieurs fois…t’a eu 957382928392479837 feuds contre The Rock, Austin et Shawn… Normal qu’on se tanne de te voir un moment donné.

T’as au moins décidé de prendre une pause et d’être autre chose qu’un contender au titre…


Tu t’es blessé gravement deux durant ta carrière, aux deux jambes…je vais t’expliquer un truc mon chasseur…À force d’envoyer ton genoux dans la gueule du monde, OU d’envoyer leur tête sur ton genou pour leur faire mal…YÉ NORMAL QU’UN MOMENT DONNÉ…TON GENOU PARTE EN VACANCES PARCE QU’IL EST ÉCOEURÉ DE VOIR TOUTES LES FACES LAIDES QUE TU ÉCRASES DESSUS!

Fallait bien que tu t’y attendes un moment donné!

Et si on parlait de ton entrée?

Tu sais là, le truc de la bouteille d’eau et ton giga-crachat là, ça commence à faire vieux, pis aussi quand tu lèves tes bras en amenant ta queue vers l’avant en gueulant comme un débile?

Ça doit être le fun quand même, se gargariser devant des milliers de gens!

On attend avec impatience la fois où tu vas te torcher le derrière en public, tu t’es déjà promener presque tout nu dans le ring, donc ce n’est pas un objectif si dur à atteindre hein?


Pis POURQUOI, pourquoi t’as remis ta vieille bâtarde de musique hein?

Je veux dire que ça :

https://www.youtube.com/watch?v=FeTFJ...eature=related

C’est bien meilleur que ça :

https://www.youtube.com/watch?v=9MUMRIbTlxg


Bow down to the…bow down to the Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!




…Ben non, tu reveux qu’on joue à ton jeu, tu commences vraiment à ressembler à un PD qui veut attirer des enfants, venez jouer avec mon jeu venez jouer… pis quand je sortirai ma saucisse… GAME OVER!

Attend… Bow down… Bow down… euh… s’agenouiller devant toi…





OSTI DE PERVERS!

NON, JVEUX PAS TOUCHER À TA MANETTE!


Au moins, t’essaie maintenant d’être un peu original dans le ring, oui y’aura toujours le Spinebuster, les coups de genoux et le coup ultime de la nourriture pour chien


Lettre de adressée à Triple H ( le vrai , pas celui du fofo ^^) Pedigree_complete_light2



, mais au moins, y’a eu le deathlock, ensuite maintenant y’a le cross-face, je me demandais avec tout ce que tu fais avec tes genoux, le coup de genoux de la 3ième corde pour de détruire la jambe pour de bon, c’est pour bientôt??


T’as ramené la DX pour les fans de lutte fini qui vivent encore en 1997…c’était correct, mais trop mauvais comparé à il y a dix ans…mais évidemment, la moitié des fans, autrement dit, les petits culs, pour eux, c’était nouveau…pauvre eux!


Dans 10 ans, j’attends la réunion de Evolution, où Ric Flair aura 140 ans et où ta bite traînera sur le sol.




On se revoit dans 3 semaines, alors que tu seras champion pour la 84ième fois.

Tu n’es pas le pire, mais tu n’es pas mieux que Orton ou que Taker, tu commences à être vieux et tu commences à perdre la forme mon homme…baise un peu plus souvent avec Ste….enfin avec qui tu baises d’habitude, tu vas voir, ça va te redonner de l’énergie .


Triple H, ta partie sera bientôt terminée, tes genoux vont finir par prendre un repos indéfini et tu vas être pogné à la maison en train d’aider à pondre des bébés.

Personnellement, les gens sont content de te revoir au top,parce que merde que Orton est nul…mais ça ne durera pas, donc profite bien de ce moment de popularité car dans quelques mois, quand tu vas continuer de courir après le titre, on va encore se tanné de toi…mais stp, reste le plus longtemps possible, reste jusqu’à ce que Orton soit trop vieux!


Anyway, avec la vie que t’as, t’auras 85 ans et tu sera encore top contender pour le titre avec toute ta peau qui traîne au sol… je veux même pas imaginé ce que ta prise de finition sera rendu là…


Triple…On le sait que t’es fort, tu sais, tout le monde le sait, depuis le temps que tu le gueules avec ta voix que t’as changé, au lieu d’être une voix anglaise, on dirait un allemand frustré en rute qui chiale tout le temps!


Avant de se quitter, mon beau blond, une dernière chose.

Ton sledghammer qui apparaît toujours soudainement sous le ring, COMME SI QUELQU’UN L’AURAIT LAISSÉ LÀ… PAR HASARD Lettre de adressée à Triple H ( le vrai , pas celui du fofo ^^) Quoi juste pour toi… il est toujours sous le ring, à chaque semaine, même si tout l’équipement déménage à chaque show… sa te rend pas crédible…et tes jobs de blading non plus.

Alors prend ton marteau magique, prend tes lames de rasoir qui traîne toujours près de tes couilles(t’aime les sensations fortes on dirait) et enfonce toi les dont où le soleil ne brille jamais?

Vous en pensez quoi ?









Revenir en haut Aller en bas
https://nlfc-wrestling.forumactif.org
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Lettre de adressée à Triple H ( le vrai , pas celui du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de adressée à Triple H ( le vrai , pas celui du fofo ^^)   Lettre de adressée à Triple H ( le vrai , pas celui du fofo ^^) Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:35

Mon avis ?
C+T sont tes amis Lettre de adressée à Triple H ( le vrai , pas celui du fofo ^^) 498896
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 96
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30

Lettre de adressée à Triple H ( le vrai , pas celui du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de adressée à Triple H ( le vrai , pas celui du fofo ^^)   Lettre de adressée à Triple H ( le vrai , pas celui du fofo ^^) Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:57

Triple H arrive et lui tend la corde et le tabouret !


-Tiens mon ami ! Lettre de adressée à Triple H ( le vrai , pas celui du fofo ^^) 498896
Revenir en haut Aller en bas
Edge
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Edge


Messages : 306
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Localisation : Charleroi

Lettre de adressée à Triple H ( le vrai , pas celui du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de adressée à Triple H ( le vrai , pas celui du fofo ^^)   Lettre de adressée à Triple H ( le vrai , pas celui du fofo ^^) Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:17

Mais que-voulez vous que je foute avec un tabouret et une corde ? Lettre de adressée à Triple H ( le vrai , pas celui du fofo ^^) 929556
Revenir en haut Aller en bas
https://nlfc-wrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lettre de adressée à Triple H ( le vrai , pas celui du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de adressée à Triple H ( le vrai , pas celui du fofo ^^)   Lettre de adressée à Triple H ( le vrai , pas celui du fofo ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de adressée à Triple H ( le vrai , pas celui du fofo ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE GAME TRIPLE H
» HBK parle de son geste au match de Edge et Triple H et fait une mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit Federation Championship :: Autres :: Discussion catch-
Sauter vers: