No Limit Federation Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Limit Federation Championship

Incarnez une superstar ou une diva et devenez la plus grande icone de la federation.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 HBK parle de son geste au match de Edge et Triple H et fait une mise au point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg

HBK parle de son geste au match de Edge et Triple H et fait une mise au point Empty
MessageSujet: HBK parle de son geste au match de Edge et Triple H et fait une mise au point   HBK parle de son geste au match de Edge et Triple H et fait une mise au point Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:09

Le titantron de HBK retentit


Il fit son entrée
HBK parle de son geste au match de Edge et Triple H et fait une mise au point HBK_on_Stage_01

Avec la mine des mauvais jour, il monta sur le ring puis prit un micro pour s'exprimer, il dit :
HBK parle de son geste au match de Edge et Triple H et fait une mise au point HBO_speak_to_02



Bon comme vous avez vu au match de mon partenaire Triple H, je suis intervenu dans son match pour donner la victoire à Edge...


Il fit une pause puis reprit


Je ne suis pas du tout fière de mon geste, j'aurai tout fait pour l'éviter mais je n'ai pas eu vraiment le choix. Tout ce que je souhaite c'est que cette histoire se termine et que tout redeviens comme avant car trahir les gens et ce que je déteste faire surtout que j'ai dû décevoir Triple H et je le regret vraiment...
Je sais que pour Edge c'est juste une opportunité d'avoir un sbire qui fait tout son travail à sa place, n'avoir comme chien de garde doit vraiment lui plaire. Devoir lui m'obéir me dégoute au plus haut point mais je dois passer par là pour qu'il relâche ma femme. Cette situation est presque comme celle avec j'ai vécu avec JBL sauf que cette fois je trouve encore plus.... je en sais pas comment l'exprimer. ce que je voudrais faire c'est que ...


Mais il se fit coupé par un titantron


Dernière édition par Shawn Michaels le Ven 12 Juin - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Edge


Messages : 306
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Localisation : Charleroi

HBK parle de son geste au match de Edge et Triple H et fait une mise au point Empty
MessageSujet: Re: HBK parle de son geste au match de Edge et Triple H et fait une mise au point   HBK parle de son geste au match de Edge et Triple H et fait une mise au point Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:41

* Le titantron d'Edge retentit *

* Edge fit son entrée *
HBK parle de son geste au match de Edge et Triple H et fait une mise au point EdgeEntrance2
* Il prit un micro et dit *

" Shawn , pour commencer , merci pour ton aide , tu es sur la bonne voix . Si tu continues comme ça , Rebecca va s'en sortir. Elle se porte bien d'ailleurs . Cependant , si je ne te donnes pas d'ordres directs , garde profil bas , je t'interdis donc des excentricités comme ce que tu viens de faire . Vu que je n'avais pas spécifié ça , je ferme les yeux cette fois , mais c'est la derniere ."

* Edge quitta le ring *
Revenir en haut Aller en bas
https://nlfc-wrestling.forumactif.org
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg

HBK parle de son geste au match de Edge et Triple H et fait une mise au point Empty
MessageSujet: Re: HBK parle de son geste au match de Edge et Triple H et fait une mise au point   HBK parle de son geste au match de Edge et Triple H et fait une mise au point Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:25

Mais avant qu'il ne quitte le ring, Shawn lui dit

J'ai pas besoin de tes éloges pour me convaincre que j'ai fais du bon boulot, je suis le ShowStopper, je bien plus talentueux que toi alors ne me félicite pas, je sais ce que je vaux, sans moi tu n'aurais pas gagner ce match et tu l'as gagner juste par opportunité.


Mais il ce fit coupé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HBK parle de son geste au match de Edge et Triple H et fait une mise au point Empty
MessageSujet: Re: HBK parle de son geste au match de Edge et Triple H et fait une mise au point   HBK parle de son geste au match de Edge et Triple H et fait une mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK parle de son geste au match de Edge et Triple H et fait une mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel administrateur ( enfin administreuse ) /Petite mise au point à propos de John Cena / Christian
» THE GAME TRIPLE H
» Lettre de adressée à Triple H ( le vrai , pas celui du fofo ^^)
» Bureau d'Edge
» Ce que Edge pense d'HBK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit Federation Championship :: Friday Night SmackDown :: Ring de Friday Night SmackDown-
Sauter vers: