No Limit Federation Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Limit Federation Championship

Incarnez une superstar ou une diva et devenez la plus grande icone de la federation.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DX veut les titres unifiés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg

DX veut les titres unifiés Empty
MessageSujet: DX veut les titres unifiés   DX veut les titres unifiés Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:03

Le titantron de HBK retentit



DX veut les titres unifiés 100_2
|| Justin|| Ladies and Gentlemen would you please welcome,
The Heartbreak Kid , Shawn Michaels


|| Voix off || Shawn fit son entrée sous l'acclamation du public
DX veut les titres unifiés HBK_on_Stage_01

|| Voix off || Il monta sur le ring et prit un micro pour s'exprimer
DX veut les titres unifiés 42

|| Shawn Michaels ||
Bon comme vous le savez certainement, la DX s'est reformé à nouveau. Et notre but principal est d'avoir les titres unifés.

||Voix Off || Il fit une pause un instant puis reprit


|| Shawn Michaels ||
Ce titre est actuelement vacant mais plus pour longtemps car nous, la DX ne sommes pas comme ses prétendus "team". La " team " d'Edge et Jeff Hardy enfin si on peut appeler sa une team mais pas plutot une garderie pour deux gosses capricieux. Existe-t-elle toujours ? Non je crois pas car on en a plus entendu parler depuis leur soi disant "reformation". Une team sans importance.
Je parle maintenant des Arabian Legend, dans votre prénom vous vous prenez pour des legende, j'aurai plutot nommé votre team Arabian Suck. Avez- vous deja fait un match ? Si c'est le cas, il devait être boring pour que je m'en souvienne plus.
De toute les "team" que j'ai cité, venez si vous avez quelque chose dans le froc .



|| Voix off || Shawn attendit en regardant le titantron


Dernière édition par Shawn Michaels le Jeu 9 Juil - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 96
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30

DX veut les titres unifiés Empty
MessageSujet: Re: DX veut les titres unifiés   DX veut les titres unifiés Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:20

Apres un silence glacial,un titantron retentit..



|| Voix off || Triple H fit ses taunts comme a son habitude..

DX veut les titres unifiés Triple17
DX veut les titres unifiés Triple18
DX veut les titres unifiés Triple19
DX veut les titres unifiés Triple20

|| Voix off || Il monta sur le ring et prit un micro

|| Triple H ||

Comme tu l'a toi même dit Shawn,ce que nous cherchons tout deux c'est les ceintures unifiées par équipes.Bien evidemment,nous sommes les 2 meilleurs dans ce business donc il est sûr et certain que nous les aurons mais je me pose juste une petite question..Qui?
En effet,qui de toutes les tapettes presente dans les vestiaires,je me demande lesquelles sont assez folles pour nous défier..Enfin bon,il faudra bien que quelqu'un se décide a venir,ou alors qu'on nous donne les titres immédiatement ca ira plus vite et puis,quoi qu'il arrive,le résultat sera le même,mais bon,ca serais quand même plus marrant de taper sur des gens avant de les avoir n'est-ce pas Shawn?


|| Voix off || Triple H regarda Shawn en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg

DX veut les titres unifiés Empty
MessageSujet: Re: DX veut les titres unifiés   DX veut les titres unifiés Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:46

|| Voix off || Shawn lui répondit
DX veut les titres unifiés 42

|| Shawn Michaels ||
Je suis d'accord avec toi, surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'action et c'est pas avec mon match contre la superbide classé X qui va m'en donner. Tiens en parlant de lui, j'ai une petite video a vous montrer.

|| Voix off || Shawn diffusa une video dans laquelle on voit Edge draguer Maryse mais celle ci refuse ses avances

|| Shawn Michaels ||
Franchement Edge, on peut dire que tu cartonnes avec les filles. Normal que les filles te fuient vu ton ancienne relation avec Vickie. Je comprends vraiment pas comment ta pu rester avec un thon pareil qui passe son temps à dire...

|| Voix off || Shawn reprit la voix de Vickie et l'imita en disant " Excuse me"

|| Shawn Michaels ||
Vraiment pathétique. Je t'ai même trouvé un nouveau surnom le super rateau classé X, sa fait classe non ? sa t'irai mieux que ton surnom habituel. Je crois ..


|| Voix off || Mais il n'eu pas le temps de terminer car un titantron le coupa


Dernière édition par Shawn Michaels le Jeu 9 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Edge


Messages : 306
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Localisation : Charleroi

DX veut les titres unifiés Empty
MessageSujet: Re: DX veut les titres unifiés   DX veut les titres unifiés Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:02



* Le titantron d'Edge retentit *

* Il prit un micro et dit *

Shawn , je te ferait remarqué que le super rateau classé X t'as botté le cu* par deux fois !!! Et qu'il t'a aussi vaincu pour le World Heavyweight Championship ! Quand à votre """ équipe """ , elle n'en a que le nom : Une association de deux excités qui n'ont rien dans le pantalon , surtour Trips. Car HHH , Jeff t'a quand meme démoli pour le titre Hardcore !!! Si on fait les comptes , on vous battu absolument partout , pour le WHC au meme titre que pour le Hardcore title. ET à NoC , je vais te casser la g**** Shawn , pour conserver mon WHC. Quand aux titres unifiés , faut meme pas y penser une seconde car , si vous voulez les titres , va falloir affronter The Killers , et vous faire détruire par la meme occasion ! Alors , voulez-vous toujours vos titres unifiés ?

* Edge attendit leur réponse *
Revenir en haut Aller en bas
https://nlfc-wrestling.forumactif.org
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg

DX veut les titres unifiés Empty
MessageSujet: Re: DX veut les titres unifiés   DX veut les titres unifiés Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:47

|| Voix Off || Shawn répondit
DX veut les titres unifiés 42


||Shawn Michaels ||
Enfin tu as fini ton blabla, t'es pire que ma femme quand tu t'y mets toi, elle au moins est moins chiante que toi mais je vais pas trop en parler.
Bon deja tu parles de la victoire de Jeff sur mon partenaire pour le titre Hardcore, le titre Hardcore mec. Tu crois vraiment que le titre Hardcore sert à quelque chose ? Sa seul utilité c'est de persuadé le mec qui détient ce titre de ce croire Hardcore comme toi qui l'a deja détenu. Laisse moi doucement rigoler, Jeff Hardy Hardcore ? Ce mec n'est en rien Hardcore, tout ce qu'il sait faire c'est juste porter son TOF. Le mec n'etait pas vraiment credible aussi quand il avait gagner le WHC pour le garder 2 minutes. Même Batista a fait mieux que lui.
Pour parler de nous deux, tu crois vraiment que tu vas me battre tout le temps avec tes vielles ruses à 3 Francs 50? Tu crois que en face de toi, tu as Cody Rhodes? Non, je vais te dire qui tu as devant toi. Tu as le The Showstopper, The Headliner, The Main Event. Je ne suis pas m'importe qui. Si tu penses rentrer avec ton titre apres NOC, tu te trompes car tu le verras autour de ma taille. Comme tu verras, Triple H et moi avec les titres unifiés par equipe. Ta team ne vaut rien du tout, il n'y a rien qu'a voir le nom. The Killers *rire* Vous vous pretendrez des tueurs. Des tueurs de quoi? Des tueurs de mes c**illes ? C'est vrai que à ce niveau, Edge, tu es très fort à ce jeu là et je crois que je suis pas le seul à le penser.
Avant de jugé notre team, regarde d'abord la tienne car nous avons acomplit plus de chose que toi et ta "Team". Donc Edge évite de parler pour rien dire au moins, sa nous fera des vacances de ne plus t'entendre.


||Voix Off || Shawn se tut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DX veut les titres unifiés Empty
MessageSujet: Re: DX veut les titres unifiés   DX veut les titres unifiés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DX veut les titres unifiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge veut Shawn Michaels
» Randy Orton veut un match .
» Randy Orton veut John Cena .
» Chris Sabin veut son premier match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit Federation Championship :: Friday Night SmackDown :: Ring de Friday Night SmackDown-
Sauter vers: