No Limit Federation Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Limit Federation Championship

Incarnez une superstar ou une diva et devenez la plus grande icone de la federation.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le Edgisme ( 10 commandements )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Edge


Messages : 306
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Localisation : Charleroi

Le Edgisme ( 10 commandements ) Empty
MessageSujet: Le Edgisme ( 10 commandements )   Le Edgisme ( 10 commandements ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:26

Le Edgisme ( 10 commandements ) 974540 En tant que Dieu de ce forum , comme chaque dieu , j'ai le droit à une religion , le Edgisme . D'habitude , les religions sont gratuites et te servent dans la vie , c'est chiant et nul . Alors que dans le Edgisme , tu dois te prosterner devant Edge et t'inscrire . Les avantages du Edgisme :

-Vous avez 80% de vous faire bannir si vous merder ( au lieu de 99 % )
-Vous pouvez adresser la parole à ma copine une fois par an
-Exclusif au Edgisme : Vous pouvez assasiner votre prochain !!
-Réduction spéciale pour me contempler , 20 euros au lieu de 50 !
-Vous pouvez me bégoter donner une bise le matin sans que ma copine ne vous agresse avec un couteau suisse.
-Exclusif au Edgisme : Possiblité de partager ma chambre et mon lit si vous etes une jeune et jolie jeune fille Le Edgisme ( 10 commandements ) 498896 .

Les dix commandements du Edgisme , la légende dit que c'est Alex qui les a écrit apres avoir trop bu mais aprés , c'est wikipédia qui dit ça .....

1. Tu ne critiqueras point Edge.

2. Tu rigoleras aux blagues ( très droles ) d'Edge .

3. Tu prouveras ton dévoument à Edge en l'appelant par "vous" ( Oh ouais , trop classe ! )

4. Tu ne materas pas la ( superbe ) copine d'Edge ( Les deux).

5. Edge à toujours raison et jamais tord.

6. Tu devras t'occuper chaque jour d'un nounours de ton équipe de foot préférée ( occupation libre .......... * tousse * )

7. Tu complimenteras Edge meme si il dit que dla merde ( Mais je ne dis jamais que dla merde

8. Tu prieras Edge à 8h00 , 12h00 , 00h00 et 6h00 ( fait plaisir à tonton Edge)

9. Les seules personnes aussi respectables que Edge sont sa copine , Jeff Hardy et les antis-star wars.

10. Tu ignoreras le fait qu'Edge soit trop feignant pour trouver un 10eme commandement.

Voilà , les inscriptions sont ouvertes ici et maintenant.
Promotion spéciale pour le premier adérant qui deviendra prophéte du Edgisme car ce sera le premier à entendre ma connerie parole divine.




Revenir en haut Aller en bas
https://nlfc-wrestling.forumactif.org
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Le Edgisme ( 10 commandements ) Empty
MessageSujet: Re: Le Edgisme ( 10 commandements )   Le Edgisme ( 10 commandements ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:31

Après avoir lu ce texte avec attention, j'accepte... pas Le Edgisme ( 10 commandements ) 498896
Nan je rigole, je veux bien. " je me demande si je fais pas une betisse Le Edgisme ( 10 commandements ) 105617 "
Revenir en haut Aller en bas
Edge
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Edge


Messages : 306
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Localisation : Charleroi

Le Edgisme ( 10 commandements ) Empty
MessageSujet: Re: Le Edgisme ( 10 commandements )   Le Edgisme ( 10 commandements ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:35

Bravo HBK , tu deviens le prophete officiel du Edgisme ( moi chui dieu ) , Je te repaptise St Shawn Le Edgisme ( 10 commandements ) 974540
Revenir en haut Aller en bas
https://nlfc-wrestling.forumactif.org
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Le Edgisme ( 10 commandements ) Empty
MessageSujet: Re: Le Edgisme ( 10 commandements )   Le Edgisme ( 10 commandements ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:43

OMG t'es sérieux là?
St Shawn Le Edgisme ( 10 commandements ) 226831
Et c'est compris qu'on peut se pendre après avoir un nom pareil? Le Edgisme ( 10 commandements ) 498896
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Bret Hart


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 28
Localisation : Hawaï(pour affaire)

Le Edgisme ( 10 commandements ) Empty
MessageSujet: Re: Le Edgisme ( 10 commandements )   Le Edgisme ( 10 commandements ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:50

Merci pour ces nombreuses paroles de sagesses
J'accepte les 10 commandements
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Le Edgisme ( 10 commandements ) Empty
MessageSujet: Re: Le Edgisme ( 10 commandements )   Le Edgisme ( 10 commandements ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:55

Bret je te laisse ma place de prophète parce que pour avoir un nom comme sa je préfère encore C+T Le Edgisme ( 10 commandements ) 226831
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Edgisme ( 10 commandements ) Empty
MessageSujet: Re: Le Edgisme ( 10 commandements )   Le Edgisme ( 10 commandements ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Edgisme ( 10 commandements )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edgisme ( Punitions envers les hérétiques )
» Edgisme ( Exploits et talents de " Dieu " Edge )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit Federation Championship :: Autres :: Blabla du forum-
Sauter vers: