No Limit Federation Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Limit Federation Championship

Incarnez une superstar ou une diva et devenez la plus grande icone de la federation.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tag Team suprimée définitivement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Jeff Hardy


Messages : 162
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : Charleroi

Tag Team suprimée définitivement Empty
MessageSujet: Tag Team suprimée définitivement   Tag Team suprimée définitivement Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:58

Jeff Hardy fait son entrance




Puis parle :



" Edge je voulais te dire que notre tag est définitivement supprimée . Bret Hart ma fait une proposition et pour moi tu es NUL j'ai gagner tout mes match a présent toi tu as une défaite se qui n'est pas très grave mais ton niveau comparé au mien et mauvais alors notre TAG EST TERMINéE si tu veux plus d'explication vien donc sur le ring mais si tu veux discuter aujourd'hui sa sera sans les poing ".
Revenir en haut Aller en bas
http://twotn.forumsactifs.com
Bret Hart
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Bret Hart


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 28
Localisation : Hawaï(pour affaire)

Tag Team suprimée définitivement Empty
MessageSujet: Re: Tag Team suprimée définitivement   Tag Team suprimée définitivement Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:06

Bret Hart fait son entrée


Bret prix un micro et dit

Jeff enfin tu repond a ma proposition je n'attendait que sa puis attendit
Revenir en haut Aller en bas
Edge
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Edge


Messages : 306
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Localisation : Charleroi

Tag Team suprimée définitivement Empty
MessageSujet: Re: Tag Team suprimée définitivement   Tag Team suprimée définitivement Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:23


* Le titantron d'Edge retentit *
* Il prit un micro et dit *

Oh Oh Oh , Jeff , tu sais ce que tu fais ? Tu jette aux oubliettes une team avec la meilleure superstar de la fédération . Une place que toute les superstars de la fédération seraient prets à tuer pour elle . Je te ferais remarquer que tu n'aurais jamais vaincu Triple H si je ne l'avais pas distrait à l'exterieur . En fait , je me demande pourquoi moi , l'opportuniste ultime , fait équipe avec une pauvre superstar de seconde zone comme toi . Hart et toi faites la paire , entre ratés , on se comprend . Tu affronteras DX tout seul , au bash . Et si tu n'as pas aimé ce qui vient de se dire , tu risques d'encore moins aimer ce qui va suivre....

* Edge se projeta dans les cordes et mit un spear à Hardy , il se retourna et mit une Edgecution à Hart *

On ne gagne pas à provoquer le courroux de The Rated-R Superstar .

* Edge quitta le ring , hué par la foule *
Revenir en haut Aller en bas
https://nlfc-wrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tag Team suprimée définitivement Empty
MessageSujet: Re: Tag Team suprimée définitivement   Tag Team suprimée définitivement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team suprimée définitivement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formatio team
» Encore une tag team supprimée
» DEmande de team
» Demande de team.
» Demande de team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit Federation Championship :: Friday Night SmackDown :: Ring de Friday Night SmackDown-
Sauter vers: